Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Le Journal de TF1 porte parole honteux des laboratoires pharmaceutiques

12 Janvier 2016 , Rédigé par motarcs Publié dans #Vaccinations, #Medecines, Recherches, Ethique

Aujourd'hui, 12 octobre 2016, Jean Pierre Pernaud s'est "lâché" à faire une publicité honteuse pour la vaccination, en accumulant dans le reportage qu'il a diffusé un ramassis de mensonges plus monstrueux les uns que les autres : il laisse entendre dans sa première phrase que plusieurs vaccins seraient encore obligatoires, alors que le seul qui le reste encore est le DTP, bien que plus disponible tel que, car uniquement commercialisé avec 2 à trois valences supplémentaires, facultatives elles comme l'hépatite B et la coqueluche....

Suit une lamentation d'une maman qui a renoncé à vacciner son enfant contre le BCG (heureusement pour le petit ...) car la fiole dudit poison est introuvable dans les pharmacies. Et pour cause, l'obligation du BCG a été levée en 2007 !!! en population générale, et la Haute Autorité de santé recommande depuis 2010, sauf cas particuliers la levée pour les personnels de santé !!!

Et en clôture de reportage on n'oublie pas de nous rappeler que si nos bambins n'ont pas leur carnet de vaccination à jour, ils risquent d'être refusés à l'école ou la crèche.

Voir la vidéo du journal de 13 h en replay : http://lci.tf1.fr/jt-13h/ à partir de 15minutes 45 secondes.

Il s'agit là d'un cas typique "d'intoxication désinformative" que les grands médias ont l'habitude de pratiquer régulièrement. Bien qu'aujourd'hui, sur le manège du mensonge ce cher Jean-Pierre décrocherait le pompon sans devoir se lever de son siège !

Un spot publicitaire n'aurait pas pu être mieux "torché"....

Mais c'est vrai qu'avec l'hiver plutôt doux que nous avons, le chiffre d'affaires des labos par les vaccins antigrippaux, risque une fois de plus de se "gripper".... Il faut donc trouver des euros ailleurs....

Et comme "la peur fait vendre" .....

Pour ce qui est du carnet de vaccination :

voir ici : http://www.unacs.org/post/2012/03/15/Inscription-Scolaire-et-Cr%C3%A8che

Il faut savoir que le carnet ne vaccination est STRICTEMENT PRIVE et AUCUNE ADMINISTRATION OU COLLECTIVITE n'a le droit de le consulter.

CETTE PRATIQUE EST PARFAITEMENT ILLEGALE

Article L2132-1 du Code de la Santé Publique Modifié par Loi n°2001-1246 du 21 décembre 2001 - art. 34 JORF 26 décembre 2001 (source legifrance.fr)

Depuis peu on a rajouté le fait que l'on peut demander une copie des pages vaccinations pour apporter aux administrations qui le demandent la preuve que l'enfant est à jour.

Or, être à jour légalement signifie que tout enfant ayant reçu trois injections DTP et un rappel un an plus tard est en règle (soit au total 4 injections DTP) au regard de la dite obligation vaccinale et que l'administration ne peut pas exiger d'être à jour des rappels DTP qui sont facultatifs où tout autres vaccins qui ne sont en aucun cas légalement obligatoire pour les enfants. En ce qui concerne les crèches, certains responsables exigent que nos enfants aient le ROR ; hépatite B etc...pour l’inscrire. Cela est parfaitement illégal. Toute autorité qui exigerait des vaccinations facultatives pour l'admission en collectivité d'enfants commettrait un abus de pouvoir caractérisé. En ce qui concerne l'école, quelque soit la situation de l'enfant au regard des vaccinations obligatoires, le droit à l'éducation ne peut être refusé, c'est un droit fondamental (Art.26 des Droits de L'Homme).

Or le vaccin DTP seul n'est plus commercialisé (pas assez rentable) seule une version avec des valences facultatives est commercialisée. Or PERSONNE ne peut obliger qui que ce soit à se faire injecter des vaccins non obligatoires. JE répète, c'est un abus de pouvoir caractérisé.

Il existe en France une association qui aide juridiquement les parents victimes de ce genre d'abus, c'est la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV). N'hésitez pas à la consulter.

A diffuser largement autour de vous

Voir aussi les autres articles sur ce sujet dans la rubrique vaccination de ce blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article