Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Quelques infos très intéressantes

26 Avril 2017 , Rédigé par motarcs Publié dans #Géopolitique, économie, manipulations, #manipulations, #Ethique, #Géopolitique, #économie

A propos de la "nature" de l'islam radical et de ses objectifs

https://www.youtube.com/embed/2JOo-EaDmKk

________________________________

A propos d'Emmanuel Macron

Portrait troublant : Emmanuel MACRON

par Gilles SONDEREGGER
samedi 20 décembre 2014

Il n'est plus un secret que le Bilderberg et ses sections telles que la "French-American-Connection", placent de plus en plus dangereusement leurs pions aux plus hauts niveaux des hiérarchies gouvernementales et européennes. Apprenez avec moi à les voir venir de loin...

Cet ancien inspecteur des finances, qui a probablement oublié d'inspecter de nombreux français vivant en Suisse ou en Belgique, est sorti de l'ENA en 2004, malgré quelques belles beuveries à "l’Académie de la Bière" (heureusement, cette année là, l'ENA a buggé).
Repéré très tôt par les chasseurs de têtes du Bilderberg, il est nommé rapporteur de la Commission Attali (Commission pour la libération de la croissance française).

Sur recommandation de Jaques ATTALI, il se met en 2008 "en disponibilité" de la fonction publique, et devient "banquier d'affaires, dans l'une des antichambre du pouvoir et au cœurs du système Bilderberg.

Macron membre du Bilderberg

Petit bourgeois médiocre et complexé dans son enfance, il met sur le compte de l'échec de son militantisme gauchisant local et l'élection de N. Sarkozy à la présidence de la République l'ont poussé dans les bras du capitalisme (il a pour le moins compris que le blanchiment d'exil fiscal amenait aux plus hautes sphères de l'état, à l'instar de Georges POMPIDOU, le premier président de la république française mis en place par le Bilderberg (après l'éviction de Charles DE GAULLE par la CIA en 1968).

L'histoire des Rothschild, une famille qui pèse 450 milliards de dollars

Sa "docilité" et son enthousiasme à se "bâfrer" AU râtelier de la banque De Rothschild lui rapportent la décoration suprême : A-SSO-CIÉ !

Devenu associé-gérant, il pilote une fusion acquisition pour le compte de Nestlé, de plus de 11 milliards de francs suisses. Les royalties offertes le rendent millionnaire en €uros... François HENROT, bilderbergien historique, le consacre au plus haut grade de l'ultra-capitalisme, en déclarant qu' " il aurait été, s’il était resté dans le métier, un des meilleur en Europe". Le nouveau ministre du Bilderberg  ne paie cependant pas pour autant l'ISF.. : une partie de ses revenus a été utilisée afin de "rénover" sa maison familiale du Touquet... de manière à ce que ses gains n’atteignent pas la somme de 1,3 million d’euros, seuil à partir duquel l’impôt sur la fortune est obligatoire. N'est pas de gauche qui veut...

Non satisfait d'avoir collé le suisse Manuel VALLS-GALFETTI [ndlr infoalternative] : Valls est suisse du côté de sa mère qui est tessinoise) aux basques du pauvre Hollande, le Bilderberg a "verrouillé" les éventuelles velléités de "François Dernier" en nommant Manuel MACRON "Secrétaire Général-adjoint de la Présidence de la République". Il y fait ses premiers dégâts par le biais du "pacte de responsabilité" et du "crédit d'impôts pour la compétitivité et l'emploi", 2 des plus beaux cadeaux offerts à ses potes du Medeef.

La récompense ne tarde pas (M. Moscovici peut témoigner du fantastique "effet ascenseur" dont bénéficie les bons élèves du Bilderberg) : l’Élysée annonce en juin 2014 qu'il quitte le cabinet de François Hollande, ou il cumulait les postes de "Conseiller Economique et Financier" et de "Secrétaire Général Adjoint de l’Élysée". Officiellement, Emmanuel MACRON aurait quitté la présidence pour des projets personnels... qui auront été très, très vite menés, puisqu'il est nommé ministre de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique du gouvernement VALLS II. Ainsi donc, la machiavélique manigance des années 1973 se renouvelle : MACRON devient le plus jeune ministre de l'économie depuis VGE (à qui les Rothschild avaient fait voter la fameuse loi de 1973 sur le financement de la dette).

Quelle pire forfanterie nous réserve donc le nouveau pion du Bilderberg ? Parce que c'est bel et bien au pire qu'il faut s'attendre. Tel sera le prix pour être le 1er ministre du président VALLS en 2017... si tout fonctionne comme nos chers multimilliardaires l'ont prévu (voire même son concurrent pour la présidence, allez savoir...) !

Il est à noter qu'à ce jour, ce monsieur n'a JAMAIS été élu où que ce soit pour quelque mandat que ce soit : il s'agit bel et bien d'une usurpation de la démocratie.

Gilles SONDEREGGER

______________________

[NDLR infoalternative] : ce n'est pas VGE qui a interdit le financement de l'Etat par la Banque de France, mais Georges Pompidou, lui-même banquier Rothschild (VGE a été Président de la République du 19 mai 1974 au 19 mai 1981 !)
 
J'ajouterai que Monsieur Macron (lui même a été banquier associé Rotschil) ne peut en aucun cas se dédouaner, comme il essaie de le faire de façon ridicule, du bilan catastrophique du quinquennat de François Hollande, puisqu'il y a occupé plusieurs fonctions notamment secrétaire de cabinet, puis ... ministre des finances. Il est donc en partie co-responsable du naufrage socialiste.
_____________________________________________________
 
A propos du programme de la ci-devant Dame Le Pen :
Si l'on extrait le premier point de son programme, on peut lire textuellement qu'elle veut : (j'ai mis en gras les mots à bien comprendre)

" 1. Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. L’objectif est de parvenir à un projet européen respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples. "

Or, il est rigoureusement IMPOSSIBLE de négocier quoi que ce soit "qui puisse respecter l'indépendance de la France" à l'intérieur de l'Europe. C'est un non-sens absolu. Pourquoi les autres pays ne feraient-ils pas de même, elle le sous-entend d'ailleurs ? Il n'y a plus d'Europe si un ou plusieurs pays, voire tous demandent une indépendance suffisante pour leur rendre leur TOTALE souveraineté, monétaire, législative, territoriale, économique ! ..... Ça ne tient pas debout !!!!! C'est soit un mensonge éhonté, soit une totale ignorance du fonctionnement de l'institution européenne.

La seule solution est l'article 50 de la constitution européenne comme le propose François Asselineau (c'est le seul) pour faire de suite un Frexit comme les Anglais aujourd'hui font le Brexit.

Elle dit bien d'ailleurs dans sa deuxième phrase que l'objectif n'est PAS DE SORTIR DE L'EUROPE, mais comme tous les autres candidats qui "critiquent" l'Europe, elle veut mettre sur pieds une "autre" Europe.

C'est ce non-sens qui me fait penser que (en tous cas pour ce qui est de l'Europe) ce qu'avance Marine n'est que de la "poudre aux yeux" soigneusement distillée par elle et pour ceux qui y ont intérêt. Un peu comme Greenpeace, financé par Rockefeller..... En somme, le sommet du vice c'est de financer une opposition "d"opérette" pour en quelque sorte mieux la contrôler, et au final la pseudo démocratie tourne à la dictature.

Même si elle est, peut-être au moins partiellement de bonne foi, Marine Le Pen est mise en place et "entretenue" depuis Mitterrand et Attali qui ont créé le FN, que pour mieux faire élire "celui d'en face". En somme manipulée par le système (pro américano-européen), et nous avec.... Quoi de mieux de présenter quelque chose que l'on décrète infréquentable et diabolique (à tort ou à raison) pour faire basculer automatiquement les électeurs vers celui que l'on veut faire passer ? C'est très exactement ce qui s'est passé avec son père lorsqu'il est arrivé "en finale", puis maintenant avec elle.

Même si elle n'était pas arrivée pas au second tour, on se débrouille pour qu'un "canard boiteux" (style Hamon ou Fillon avec les casseroles qu'on lui aura attaché derrière son carrosse) soit en face pour arriver au même résultat.

Le Front National fait partie intégrante du système qu'elle fait semblant "d'épingler"..... et ce système (les partis politiques qui se veulent "présentables") ne peut survivre que grâce au FN qui sert de contre-poids, de miroir dans lequel personne (en tous cas pas plus de 20% maxi des électeurs potentiels) n'oserait se regarder, étant donné les antécédents et les origines du FN.

Même si pas mal de ses propositions peuvent être plus ou moins cohérentes, au moins en théorie (j'ai regardé son programme et écouté TF1 hier soir 25 avril 2017 jusqu'au bout !), aussi longtemps que nous serons à la merci de la BCE (avant que le FMI et la Banque mondiale ne nous prennent à la gorge complètement, comme la Grèce et le Portugal), elle ne pourra RIEN FAIRE ou pas grand chose de son programme, ni résoudre le "problème" des afflux incontrôlés de migrants, ni ... presque tout le reste (puisque l'Europe ET Schengen interdisent les frontières intérieures, et c'est les banques privées via la BCE qui battent monnaie).

Son programme peut donc être comme étant une complète imposture. Soit elle l'ignore et elle est à mes yeux incompétente (ce qui m'étonnerait quand même en tant qu'avocate, quoique...), soit elle le sait ..... et elle ne vaut pas mieux que Macron ou n'importe quel autre escroc qui nous fait les poches depuis .... la nuit des temps. Car en attendant elle (et son père) sont bel et bien entretenus (généreusement comme tous les autres députés européens, ok) par les deniers publics....

Ceci dit, toute la question pour moi, est de savoir lequel des deux fera plonger le pays le plus bas et le plus brutalement, pour éventuellement voter pour l'autre.... puisqu'un des deux passera forcément si les élections ne sont pas invalidées.... étant donné les rumeurs de plus en plus persistantes et précises de magouilles......

Dans un premier temps Asselineau sera en direct sur le net ce soir à 20h30 : https://www.facebook.com/asselineau/?pnref=story

(voir en début de ses dernières publications le lien vers le direct)

Pétition pour une commission d'enquête :

http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

Affaires à suivre donc, et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur l'origine réelle de la construction européenne, je leur conseille d'attacher leur ceinture et de visonner intégralement ceci, si possible avant le 7 mai...... pour ne pas devoir se dire "je ne savais pas"....

http://infoalternative.over-blog.fr/2017/04/les-origines-cachees-de-la-construction-europeenne-par-francois-asselineau.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article