Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Quels sont les lots de vaccins les plus dangereux ?

18 Janvier 2022 , Rédigé par motarcs Publié dans #Ethique, #Medecines, Recherches, Ethique, #Vaccination, #Vaccinations

Si vous, (ou vos proches), n'avez pas pu échapper à ces injections, voici un article tiré des données du site internet du VAERS, l'organisme américain de suivi des effets indésirables des vaccins et autres médicaments.

En fin de l'article complet, un lien vers un site internet qui vous permet de vérifier facilement si le lot de votre injection correspond à une série qui "collectionne" le plus d'effets indésirables et de décès. Si le numéro de lot (batch), n'est pas répertorié, on peut considérer qu'il ne figure pas parmi les plus risqués. A noter qu'en Europe il faut utiliser les liens vers le fabriquant concerné "hors Etats-Unis".

Mise à jour des lots dangereux pour les injections Covid-19 Pfizer, Moderna et Johnson (données jusqu'au 1/7/22)

 15 JANVIER 2022

Il s'agit d'une mise à jour d'un article précédent ici faisant référence au phénomène des «lots chauds», dans lequel il a été montré qu'il existe une forte suspicion que les lots d'injection Covid-19 ne sont pas produits de manière cohérente, la plupart des lots semblant relativement inoffensifs (à court terme du moins), tandis que d'autres sont considérablement plus dangereux et causent de grands dommages. Comme auparavant, sans connaître avec certitude la quantité fabriquée dans chaque lot, nous ne pouvons pas faire de déclarations définitives, mais les données elles-mêmes impliquent certainement qu'il y a quelque chose qui ne va pas, intentionnellement ou non, dans le processus de fabrication et/ou de distribution.

Tout d'abord, nous montrons la répartition actuelle des numéros de lot par fabricant par rapport au message précédent :

Fabricants            Nombre de lots au 7.1.22         Nbre de lots au 11.05.21

Pfizer                             11 256                                      9 507

Moderna                         8 641                                       8 036

JNJ                                 1 447                                       1 294

Inconnu                             361                                          281

Comme précédemment, une autre mise en garde est que les données de numéro de lot dans VAERS sont terriblement incohérentes et ne semblent pas avoir fait l'objet d'un contrôle de qualité, même minime. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela affecte les tendances observables et les conclusions générales que nous pouvons tirer de ces données. Cela signifie simplement que nos chiffres ne sont pas aussi précis qu'ils pourraient l'être.

Ensuite, nous traçons les histogrammes montrant la fréquence d'apparition de lots contenant diverses gammes de décès et d'événements indésirables. Nous constatons que cette fois-ci, 100 % des décès sont survenus dans 11,1 % des numéros de lot disponibles (alors qu'ils étaient de 4,6 % dans le message précédent). De plus, seuls 5,3 % des lots provoquent plus de 100 événements indésirables et seuls 12 % des lots provoquent plus de 10 événements indésirables.

Donc, comme précédemment, nous concluons à nouveau qu'une minorité de lots causent la majorité des dommages.

La suite et l'article entier se trouve ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article