Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Pollution électromagnétique : la pratique de décharge

12 Novembre 2010 , Rédigé par motarcs Publié dans #Environnement, pollutions, climat

La pratique de décharge permet d’évacuer du corps la nouvelle pollution environnementale, la pire de toute, notamment celle des HF micro-ondes.

Il existe de nombreuses possibilités plus ou moins performantes de pratiques de décharges, la plus simple et la plus efficace étant de marcher pieds nus !

Jusqu’à présent l’humanité n’avait jamais été confrontée à une irradiation artificielle, mais depuis quelques années ce n’est plus le cas avec l’augmentation exponentielle de cette nouvelle pollution environnementale, la pire de toute, notamment celle des HF micro-ondes, rend tout notre environnement hostile au vivant.

L’irradiation par les BF et HF artificielles induit dans le corps humain des charges superficielles en fonction de la longueur d’onde et des densités de puissance, celles-ci engendrent et circulent à l’intérieur du corps vers la terre. Cette interaction créée aussi une circulation électrique en boucle appelée Courants dits de Foucault qui sont une conséquence de l’induction magnétique.

C’est le Dr Jean-Pierre Maschi qui le premier a mis en évidence cette lente et progressive électrocution des organismes humains qui joue un rôle primordial dans les maladies dites de civilisations telles que les affections rhumatismales, cardiaques, neurologiques et en particulier la SEP. A partir de 1967 il met au point une thérapie et fait suivre ce traitement à des rhumatisants et des malades atteints de SEP, les résultats dépassent les espérances du médecin, des milliers de malades sont soulagés.

Pour ce précurseur hors norme, c’est aussi à partir de cette date que ses ennuis commencent ! Ses pratiques ne rentrent pas dans le “moule de l’establishment”, c’est un défi au monde médical de l’époque, l’Ordre de Médecins prononce sa radiation à vie en novembre 1968. Il faudra presque 20 ans pour que l’évidence soit reconnue ! En mars 1990, c’est le Président François Mitterrand qui l’amnistie et c’est le Président Jacques Chirac qui le réhabilite en février 2002.

Cela fait plusieurs années que le Dr Roger Santini et Next-up organisation ont analysé la pratique de décharge, mais c’est depuis environ un an que des tests en situation réelle à l’EHS Zone Refuge ont permis de matérialiser concrètement et d’optimiser techniquement une unité de décharge performante pour les EHS avec effet immédiat.
Pierre PICARD
20.06.2010



http://www.next-up.org/Newsoftheworld/EHS_Zone_Refuge.php#1


http://www.next-up.org/pdf/Pratique_de_Decharge_Pratiques_de_Sante.pdf

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article