Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Tueries familiales Lettre ouverte à Monsieur Nicolas SARKOZY

12 Novembre 2010 , Rédigé par motarcs Publié dans #Medecines, Recherches, Ethique

Tueries familiales Lettre ouverte à Monsieur Nicolas SARKOZY, Président de la République.
Monsieur le Président,

Un drame effroyable, mais pour autant devenu très habituel, vient de se produire en Vendée faisant 6 morts dont 4 enfants ; selon toute vraisemblance le Docteur Bécaud a tué toute sa famille avant de se pendre.

Il est évident que cette tuerie a été commise sous l’empire d’une drogue ; notre association qui depuis 18 ans suit ces affaires au quotidien soupçonne dans cette nouvelle affaire les benzodiazépines comme ayant favorisé et déclenché le passage à l’acte.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir intervenir pour que des analyses toxicologiques de recherches de psychotropes (cocaïne et Benzodiazépines) soient réalisées sur le corps du Docteur Bécaud.

En effet, pour la tuerie d’Haguenau en Alsace, il y a quelques semaines, aucune demande de la part de la justice n’avait été faite !

Par ailleurs, il faut remarquer le pourcentage élevé de suicides parmi les médecins et la réponse à ce phénomène dans le rapport au Ministre de la Santé du Professeur Édouard Zarifian en 1996 : « dès l‘internat les laboratoires pharmaceutiques mettent sous addiction les futurs médecins… », beaucoup restent dépendants et potentiellement dangereux pour eux même et pour la société.

Nous vous remercions par avance et nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l'expression de notre plus haute considération.

01.06.2010
Georges Alexandre IMBERT
Président de l'AAAVAM
AAA-VAM
10, rue de la Paix
75002 Paris



AAA-VAM – Association loi de 1901 d’Aide Aux Victimes des Accidents et des maladies liés Aux risques des Médicaments–Association partenaire de la Justice, de l’Inserm, des CRCI, de la HAS, et de l’Afssaps



http://www.aaa-vam.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article