Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Vous reprendrez bien un petit dépistage, Mesdames ?

15 Novembre 2010 , Rédigé par motarcs Publié dans #Medecines, Recherches, Ethique

L'info vient de tomber aujourd'hui :

"Après le cancer du sein et le cancer colorectal, la Haute Autorité de santé (HAS) recommande aux pouvoirs publics la mise en place d'un dépistage organisé du cancer du col de l'utérus, qui touche chaque année en France 3.000 nouvelles femmes et en tue plus de 1.000."

 Il est évident que le système de la maladie organisée cherche à booster ses profits, et recherche par tous les moyens de nouveaux CLIENTS pour son industrie toxique.

Si les chiffres avancés sont aussi fantaisistes que ceux de la dernière non-pandémie grippale, il n'y a pas de soucis à vous faire Mesdames. Le seul but de cette (fausse) alerte, c'est de relancer la vente du "célèbre" Vaccin Gardasil....

C'est le seul genre de "prévention" dont la médecine allopathique unique et toute-puissante est capable : minable. D'autant plus que pour "gonfler" artificiellement la soi-disant efficacité des chimiothérapies et autres radiothérapies et chirurgies, on incorpore dans le nombre de cas de cancers "dépistés" une multitude de "tumeurs" qui ne sont PAS cancéreuses et ne le seraient JAMAIS devenues. Ce qui permet de dissimuler habilement le fait que le cancer tue toujours PLUS (hélàs), et que la médecine est INCAPABLE d'identifier les causes réelles de ce fléau. Ça ne l'arrange d'ailleurs pas, car les thérapies naturelles efficaces ne sont pas brevetables et la VRAIE prévention (mode de vie) non plus.

Donc, on continue de faire sans scrupules ce que l'on a fait depuis PASTEUR : on continue de mentir !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article