Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

« le réchauffement climatique est devenu une nouvelle religion » déclare le prix Nobel Ivar Giaever

23 Janvier 2017 , Rédigé par motarcs Publié dans #Environnement, #climat, #pollutions, #Géopolitique, économie, manipulations

 

Voici quelques citations d’une longue conférence:

Citant la mise en garde d’Obama: « aucun défi ne pose de plus grand danger aux futures générations que le changement climatique, » Giaever répond : « c’est une déclaration ridicule. » Comment puis-je dire une chose pareille ? Je pense que Obama est une personne intelligente, mais il reçoit de mauvais conseils. Le réchauffement global est une énorme erreur.

Je réponds ceci à M. Obama : Excusez-moi, M. le Président, mais vous avez tort. Complètement tort. Le réchauffement global est vraiment devenu une nouvelle religion et je me fais du souci au sujet de la conférence de Paris de l’ONU en novembre prochain… car je pense que les alarmistes sont en position de force. Nous devons arrêter de gaspiller des énormes – je veux dire vraiment gigantesques sommes d’argent au sujet du réchauffement climatique.

La théorie derrière la peur de la montée des niveaux de dioxyde de carbone ne s’appuie sur aucune preuve. Quand on a une théorie, mais qu’elle n’est pas validée par l’expérimentation, on doit abandonner  cette théorie. Et cette théorie est fausse.

J’ai été horrifié par ce que j’ai découvert, après avoir fait des recherches sur le sujet en 2012. Le réchauffement global est vraiment devenu comme une religion. Parce qu’on ne peut pas en discuter. 

Je me fais du souci au sujet de la conférence de Paris de l’ONU en novembre prochain. Je suis vraiment inquiet, parce que la conférence de 2009 était à Copenhague, presque tout était devenu un désastre mais rien n’a été décidé. Mais maintenant, je pense que les alarmistes sont en position de force.

Les faits, c’est que durant les 100 dernières années où nous les avons mesuré, les températures ont progressé de 0,8 degrés, et tout dans le monde s’est amélioré. (…) Alors comment peut-on dire que ça va être pire quand on a les preuves du contraire ?

The Great Pause lengthens again: Global temperature update: The Pause is now 18 years 3 months (219 months)

 « Ça doit être une histoire politique. »

Je voudrais dire que le réchauffement global, c’est un faux problème. Oubliez-le et il va s’occuper de lui tout seul. C’est très difficile pour moi de comprendre pourquoi presque tous les gouvernements en Europe — à l’exception du gouvernement polonais — se font du souci pour le réchauffement global. Ça doit être une histoire politique.

Nous devons arrêter de gaspiller d’énormes, je veux dire vraiment d’énormes quantité d’argent sur le sujet du réchauffement. Sinon cela risque de nous faire faire marche arrière. Les gens pensent que c’est supportable, mais ce n’est pas supportable.  Les températures de la planète ont cessé d’augmenter depuis plus de 18 ans. 

« Ils trichent avec les chiffres. « 

Vous ne pouvez pas imaginer les terribles choses que ces gens là — les alarmistes — disent du CO2. Ce n’est pas vrai, ce n’est absolument pas vrai. 

Vous croyez vraiment que le CO2 est un intervenant majeur du climat ?

Comment pouvez-vous mesurer la température moyenne de la terre entière et trouver un résultat en fraction de degré. Je pense que la température moyenne de la terre est égale aux vêtements de l’empereur. Comment pouvez-vous penser que vous pouvez mesurer une fraction de degré ? C’est ridicule ! [Il veut dire à l’échelle de la planète!]

[les alamistes] ne disent pas à quel point c’est bon pour l’agriculture que le CO2 augmente. 
L’autre chose qui m’étonne, c’est que lorsqu’on parle du changement climatique, c’est toujours pire. Ca doit tout de même être mieux quelque part ! Ca ne peut pas être toujours pire.
Alors arrive l’argument massue. Si le changement climatique n’effraie pas les gens, nous pouvons leur faire peur en parlant de températures extrêmes. 

Durant les dernières centaines d’années, les océans ont avancé de 20 cm . (…) sur les 300 dernières années, les océans ont également avancé de 20 cm tous les cent ans.

Donc il n’y a aucune montée inhabituelle du niveau de la mer. Et pour être certain que vous comprenez bien, je vais me répéter. Il n’y a aucune montée inhabituelle du niveau de la mer.

Ils disent que les réfugiés tentent de traverser la Méditerranée. Ils ne fuient pas le réchauffement climatique, ils fuient la pauvreté. Si vous voulez aider l’Afrique, aidez-les à sortir de la pauvreté. N’essayez pas de fabriquer des panneaux solaires et des éoliennes.

Vous gaspillez votre argent sur des panneaux solaires et des éoliennes au lieu d’aider ces pauvres gens. Les populations ont été induites en erreur. 

L’énergie bon marché est ce qui nous a fait si riches, et soudainement les gens n’en voudraient plus?

Les gens disent que les compagnies pétrolières sont les grand méchants. Je ne comprends pas pourquoi ils seraient pires que les gens qui font des éoliennes. General Electric fait des éoliennes. Ils ne vous disent pas qu’elles ne sont pas économiquement rentables parce qu’ils font de l’argent avec. Pourquoi personne ne proteste auprès de General Electric, alors que tout le monde proteste auprès d’Exxon qui produit du pétrole ?

Je suis norvégien, est-ce que je dois vraiment m’inquiéter si la température monte un peu ?

« Malheureusement, je deviens un vieil homme. Nous avons entendu des messages alarmistes semblables à propos des pluies acides il y a 30 ans, les trous d’ozone il y a 10 ans, et la déforestation, mais l’humanité est toujours là.

Le réchauffement climatique est devenu la nouvelle religion. 

« Alors que l’Organisation des Nations Unies et l’administration Obama affirment que le changement climatique est une donnée scientifique qui nécessite une surveillance réglementaire drastique, 31 072 scientifiques américains ont signé la « Petition Project », disant que la question reste à démontrer.

« Il n’y a aucune preuve scientifique convaincante que la libération par l’activité humaine, de dioxyde de carbone, de méthane, ou d’autres gaz de serre est à l’origine ou provoquera dans un avenir prévisible un réchauffement catastrophique de l’atmosphère et la perturbation du climat de la Terre « , dit la pétition.

« Le but de la Petition Project est de démontrer que la revendication qui ferait concensus, selon laquelle la « science établie » affirme  qu’ un « consensus » en faveur de l’hypothèse du réchauffement du climat dont l’origine serait humaine avec des dégâts climatologiques conséquents est fausse », affirme la pétition. «Aucun consensus de cette sorte n’existe ou n’est établi. »

Plus de 9000 des signataires de la pétition ont un doctorat dans un domaine scientifique.

Pour la «science » tout ce qui a été établi ce sont les inexactitudes des données des alarmistes – à partir de modèles informatiques qui ont échoué, des graphiques discrédités qui pointent un réchauffement exponentielle, avec de sombres prédictions sur la fonte des glaciers de l’Himalaya,  le recul les forêts sans pluie, les augmentations de l’activité des ouragans, et la fin de la neige.

Ces thèses annoncent un changement climatique suivant lequel les États-Unis auraient subi les températures les plus chaudes jamais enregistrées au cours des dernières années et que la fonte des calottes polaires provoquerait une montée drastique de la mer, conduisant à de graves inondations et à la mort.

Mais toutes ces affirmations ne sont que des mythes, selon le Rapport Mondial sur le Climat, dont le rédacteur est le climatologue Patrick Michaels, un sceptique éminent du réchauffement climatique anthropique, suivant lequel les émissions de gaz à effet de serre provoquées par l’activité humaine sont le moteur de changements climatiques catastrophiques.

Les records historiques de température pour les Etats-Unis sont au mieux inégaux, et « après avoir enlevé les variantes causées par l’urbanisation, les délocalisations des thermomètres, les changements d’instruments, et ainsi de suite, il est clair qu’il n’y a pas de tendance d’augmentation des températures annuelles moyennes au cours des 65 dernières années » aux Etats-Unis, révèle le Rapport Mondial sur le Climat. En fait, « mis à part une forte hausse de 1915 à 1930, lorsque les concentrations de trace de gaz étaient faibles, la tendance est essentiellement zéro. »

Le rapport a également constaté que les changements de température dans l’hémisphère Nord ont été grandement exagérés; « sur la base des plus importants records de température disponibles, » la région considérée ne s’est effectivement réchauffé que d’ « environ 0,65 degrés Celsius depuis 1860. » « La plus grande part de l’augmentation de température se situe avant 1945. »

Todd Myers, directeur du Centre pour l’Environnement au Washington Policy Center, a déclaré: « Il est vrai que les températures ont augmenté, mais pas dans les 15 dernières années. » (Source:Newsmax)

___________________

Pour abonder dans le sens d’un soutien massif de scientifiques éminents contre la dictature du climat, voici ci-dessous, la liste d’anciens de la NASA qui ont écrit au pape pour lui dire de se calmer sur l’hystérie climatique. Il s’agit d’une pétition distincte de celle évoquée dans l’article de Newsmax. Ce qui prouve que les scientifiques s’affairent pour stopper cette furie climatique qui entend imposer ses lois en terrorisant la population.

La liste compte une dizaine d’astronautes; il est assez plaisant de noter que ces personnes, qui ont constaté de leurs yeux la rotondité de la Terre, pourraient se voir traiter de « Chevaliers de la Terre Plate » comme certains réchauffistes de renom qualifient les climato-sceptiques.
 
Lire également sur ce sujet:  
 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article