Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Une plainte pour crime contre l'humanité contre Benoît XVI

1 Mars 2013 , Rédigé par motarcs Publié dans #Géopolitique, économie, manipulations

Deux avocats allemands portent plainte contre Benoît XVI

Une plainte vient d’être déposée à la CPI (Cour Pénale Internationale) de La Haye contre le pape Benoît XVI pour crime contre l’humanité, selon l’article 7 de la CPI.

Se pourrait-il donc que le départ « surprenant » de Josef Ratzinger de ses fonctions ne soit pas seulement motivé par des problèmes de santé ?

Les accusations portent essentiellement sur trois points :

  1. L’autorité anxiogène de l’Eglise
  2. L’interdiction du préservatif
  3. Les crimes sexuels perpétrés dans le monde entier par des prêtres catholiques.

La définition des « crimes contre l’humanité » telle qu’elle existe dans le Statut de Rome ne fait pas seulement état de la « commission d’actes multiples » et de la responsabilité pénale des meneurs, mais élargit aussi le spectre des droits protégés : dans l’article 7 alinéa 1k, sont aussi passibles de peine les « autres actes inhumains….., causant intentionnellement de grandes souffrances ou de graves atteintes…. a la santé physique et mentale », à condition que des atteintes soient d’une gravité analogue à celle par exemple du viol, de l’esclavage ou de la déportation.

La violence psychologique, pouvant porter atteinte à la santé, en fait partie. Une grande partie de la violence traditionnelle de ce monde, qui était acceptée parce que « ça a toujours été comme ça » est, en vertu du Statut de Rome, désormais punie par la loi.

1. Cette plainte arrive à la conclusion que cette définition correspond au régime coercitif de l’Eglise catholique romaine, dirigée par l’accusé, ainsi qu’à la menace anxiogène des tourments éternels de l’enfer qu’elle véhicule. Ces menaces conduisent de nombreuses personnes dans une dépendance mentale maladive et les privent de leur propre conscience dans des domaines existentiels de la vie.

Ce n’est que par l’intermédiaire de ce système coercitif que les deux autres crimes contre l’humanité, incriminés par cette plainte, ont pu être possibles.

2. L’interdiction du préservatif peut être considérée comme criminelle si l’on admet la réalité de l’épidémie de Sida, où, dans les pays à forte natalité (voir les articles spécifiques sur le sujet du Sida sur notre blog), puisqu’elle favoriserait la propagation du virus …. [NDLR : on pourrait aussi ajouter, que du fait que l’on interdit le préservatif, on ne fait rien pour tenter au moins, de diminuer le taux de natalité de ces contrées, et donc d’aggraver leur situation de pauvreté ! Mais on rejoint ici le fait que pratiquement tous les dirigeants de tous pays utilisent : plus on maintient la pauvreté et surtout l’ignorance du peuple, mieux on arrivera à le contrôler….. tout en protégeant ses propres richesses produites par ces mêmes populations asservies…. C’est encore la cas aujourd’hui : la « crise » bancaire actuelle, voulue et organisée avec la complicité active des dirigeants politiques, n’a pas d’autre but !....]

3. Cette plainte arrive aussi à la conclusion que l’accusé est pénalement responsable de l’augmentation continue des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques au cours des dernières décennies. En public, l’accusé se présente comme le dirigeant ecclésiastique pieux qui s’excuse auprès des victimes des criminels pédophiles de l’Eglise et prétend vouloir empêcher que de telles choses se reproduisent à l’avenir. En réalité, il agit comme un « parrain » d’un système de dissimulation généralisée en vigueur dans le monde entier, système qui favorise les criminels au détriment de leurs victimes, et ouvre chaque jour la voie à de nouveaux crimes.

Le document intégral de cette plainte est disponible et téléchargeable gratuitement ici.

Pour les germanophones, voir aussi le site internet de Me Christian Sailer; l'un des avocats

http://www.kanzlei-sailer.de/index.shtml

Il n’est en aucun cas, ici, question d’émettre une quelconque opinion personnelle sur ce sujet, ô combien délicat. Le sujet n'ayant jusqu'à présent pas été abordé par les médias, il était à notre avis indispensable de le porter à la connaissance du public.

Mais comme cela est relevé dans le détail de la plainte, il est indéniable que s’il s’agissait, dans les points soulevés, de dénoncer les agissements d’un groupement plus ou moins important de personnes définies comme étant les meneurs d’une secte, cesdites personnes feraient depuis longtemps l’objet de poursuites pénales…. Dans le cas de l'Eglise catholique romaine :motus et bouche cousue !

A chacun de se faire son opinion, en son âme et conscience, en toute liberté, et selon sa propre sensibilité.

Chacun peut, s'il le désire faire part de son avis personnel sur le site dédié.

Les commentaires peuvent aussi être déposés en bas de cette page.

Pour information, en ce qui concerne les "manipulations" supposées ou avérées de l'Eglise Romaine, voir aussi la page concernant le Moyen-Âge, tel qu'il est encore enseigné dans nos écoles..... et une autre version possible de cette époque qui fait entrevoir les choses sous un jour nouveau...... et qui nous fait prendre beaucoup de recul ..... 

Enfin, il semblerait qu'un "bras de fer" ait opposé les banques italiennes, sinon européennes, au Vatican. Les terminaux de ce dernier ont été coupés du reste du monde depuis le début de cette année, et ce, pendant 39 jours..... jusqu'au lendemain de la démission de Benoit XVI ...... hasard ?????????? L'impossibilité d'effectuer ses opérations bancaires lui aurait fait perdre 1 170 000 euros !

Vastes sujets de réflexion ......

En complément d'information, on est bel et bien obligé d'admettre que la loi du silence qui couvre des agissements pédophiles, qui seraient passibles de lourdes peines dans le "civil" pour tout un chacun qui s'en rendrait coupable, est largement répandue dans l'Eglise Catholique Romaine. Et les Jésuites dont est issu le nouveau Pape François ne sont pas en reste hélàs..... Que fera-t-il pour faire stopper ces agressions, qui sont en somme la conséquence directe du "mode de vie" totalement contre-nature infligée aux religieux par une institution qui prétend pourtant nous faire accepter SES 10 commandements, en nous menaçant de tourments éternels si nous n'y obéissons pas aveuglément. Mais qui pourtant est la première à désobéir ......

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Iamès 01/03/2014 13:42

Nous voici un an plus tard, cette plainte en est où ?

Iamès 23/06/2014 12:16

L'impunité de cette oligarchie me révulse....

Motarcs 02/03/2014 10:42

Comme il fallait s'y attendre, silence radio .... c'est typiquement le genre "d'affaire" que, de tous temps et dans tous les pays, tous les ir-responsables au pouvoir s'empressent de glisser "sous le tapis" .... au moins aussi longtemps que possible ....
Il y a fort à parier qu'au moins aussi longtemps que le "sieur" Ratzinger n'ait pas rejoint les autres "saints" ..... que rien ne se passera......
Dans un domaine beaucoup plus "terre à terre", voir l'histoire du démantèlement de IG Farben après la dernière guerre mondiale, où l'on a retrouvé certains des ex dirigeants nazis aux commandes de BASF, Hoechst et autres .....
L'Histoire (ou plutôt LES histoires) est un éternel recommencement.... Voir à ce sujet l'article de mon blog : http://infoalternative.over-blog.fr/article-le-moyen-age-a-t-il-vraiment-dure-un-millenaire-112745686.html
A suivre .....

FRAM 20/04/2013 13:08

Je suis entièrement d'accord avec cet article.Pour moi l' Eglise catholique et à sa tête le pape sont des criminels en interdisant le port du préservatif.Issue d'une famille de catholiques je me rend compte que les menmbres de ma famille sont manipulés par les règles du catholicisme et que tout est fait pour qu'ils ne puissent plus agir comme des êtres libres.