Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Les débuts surréalistes de l'Empire Rockefeller et de Big-Pharma

6 Novembre 2010 , Rédigé par motarcs Publié dans #Géopolitique, économie, manipulations

L’histoire inconnue de la naissance du Trust Mondial qui prépare le projet du CODEX ALIMENTARIUS ;

le lobby Pharmaco-Chimie

Aux environs de 1860, “Old Bill” Rockefeller, marchand forain de spécialités pharmaceutiques, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole en flacon ”Nujol” (New Oil, nouvelle huile). L’affaire était prospère. Il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2,00 dollars. Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer. Le Nujol fut baptisé “cure contre la constipation”

Cependant des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps. La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour tenter de parer à toute carence. Le sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol.

L’Empire Rockefeller s’est construit grâce à cette formidable supercherie qui consiste à faire ingérer un dérivé de pétrole brut enrichi de carotène aux populations.

C’est ainsi que les fondements de l’industrie pharmaco-chimique furent posés.

Nous sommes bien loin des médecines chinoise, tibétaine, védique ou perse.

Le succès commercial du Nujol permit de diversifier la production pharmaco-chimique et d’atteindre des sommets en bénéfices.

En 1948, le chiffre d’affaire annuel de la Rockefeller s’élevait à 10 milliards de dollars. Le médicament Nujol  a existé jusq'au début des années 2000,  toujours sous forme d’huile de paraffine pure, classé comme laxatif doux. Il était recommandé pour la constipation chronique rebelle aux thérapeutiques hygiéno-diététiques habituelles. Il était fabriqué par le laboratoire Fumouse.

 

ROCKEFELLER et I. G. FARBEN

Le Trust de la pharmaco-chimie tel que nous le connaissons fut conçu par une association de la Rockefeller avec l’IG Farben de l’Allemagne nazie. La Standard Oil détenue alors par John D. Rockefeller prit alors une participation de 15 % dans ce nouveau trust germano-américain en 1939. L’industrie IG Farben en Allemagne ne fut pas bombardée par les Alliés pour préserver les intérêts de la Rockefeller !

 

Dès 1932, l’industrie pharmaco-chimique IG Farben finança Adolf Hitler à hauteur de 400 000 Deutsch Mark. Sans ce soutien, selon le Tribunal de Nuremberg “la deuxième guerre mondiale n’aurait pas pu avoir lieu...”

En 1941, IG Farben établit la plus grande industrie chimique du monde à Auschwitz, tirant profit de la main-d’œuvre du camp de concentration fabricant le gaz Zyklon B. Au procès de Nuremberg, 24 responsables de la IG Farben ont été déclarés coupables de génocide, d’esclavage, de pillages et d’autres crimes.

 

Le Tribunal de Nuremberg avait alors scindé la IG Farben en BASF, BAYER et HOECHST.

Tous ces anciens responsables furent cependant libérés après leur condamnation en 1952 avec l’aide de Nelson Rockefeller leur ancien partenaire commercial. Il était alors ministre des Affaires étrangères des USA. Une fois libérés, les dirigeants d’IG Farben infiltrèrent les plus hautes fonctions de l’économie allemande.

 

Jusque dans les années septante, les PDG des sociétés BASF, BAYER et HOECHST étaient des anciens membres du parti nazi. Ils financèrent, à partir de 1959, le jeune Helmut KOHL. Avec le support politique de ce dernier les trois filiales issues de l’IG Farben sont actuellement vingt fois plus grandes que la maison mère initiale de 1941.

L’organisation NAZIE de mondialisation associée à Rockefeller est une réussite totale.

 

Depuis longtemps la planète fut quadrillée, organisée et gérée pour assurer une expansion industrielle mondiale de la pharmaco-chimie.

 

IG Farben et le Codex Alimentarius

 

Suite au démentèlement du Cartel d’IG Farben, les businessmen se réorganisent sous un nouveau nom : Association de l’Industrie Chimique. En 1955, l’industrie chimique pharmaceutique mondiale s’est regroupée sous les auspices de la Chambre de commerce Internationale des Nations Unies et du Gouvernement allemand.

 

Leurs efforts communs furent camouflés sous le nom de CODEX ALIMENTARIUS. Un grand nombre de partis politiques européens dits de droite et de gauche furent financés par cette industrie pour assurer des législations favorables à l’industrie pharmaceutique.

 

Les objectifs du Codex Alimentarius

 

Le CODEX ALIMENTARIUS entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. L’état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc.

Nous sommes pourtant en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, dites de grand public.

La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Motarcs 26/09/2013 10:27

L'humanité depuis toujours, mais surtout depuis les dernières décennies, se retrouve, à force de manipulations, dans un état quasi léthargique, au point qu'elle ne demande qu'à être assistée par ceux-là même qui les manipulent, les "autorités qui s'autoproclament compétentes".
Il est, pour beaucoup, bien plus simple de s'en remettre à autrui, plutôt que de se responsabiliser et prendre sa destinée en main....
Deux solutions complémentaires :
Collective (voir les Islandais dans leur "gestion" de leur dette dite publique tout récemment, mais en allant encore beaucoup plus loin qu'eux)
Individuelle, par la prise de conscience de chacun d'entre nous, et LE REFUS DE TOUTES LES MANIPULATIONS.
Seule l'information d'une majorité d'individus fera que les manipulateurs ne trouveront plus de cervelles vides à manipuler....
Raison d'âtre de ce blog, comme de tous ceux qui ont la même démarche.

Rossana W. 23/09/2013 13:29

Il m'est encore difficile de comprendre comment l'humanité, aux vues de tout ce que l'on connait actuellement, peine encore à se rendre compte du pouvoir de ces lobbies qui orchestrent toute notre vie... Lorsque nous savons que l'OMS est contrôlé par les pharmas et financé par Rockefeller, comment peut-on ne pas mettre en doute tout leur discours en faveur d'une santé juste et responsable?!
Il est décevant de croire que l'être humain se contente de peu, tout de même!

de fontenay 24/07/2013 19:54

Merci pour cette information qui, grâce au média internet, permet de vérifier la voracité de ces groupes au détriment de la santé des peuples.Le peuple réclamera bientôt, sinon réparation des atteintes graves portées à son intégrité, au moins le démantèlement de ces organisations oligarchiques...L'évolution inscrite de l'humanité ne peut désormais plus admettre ce genre de prédations qui n'a d'autres buts que d'asseoir son pouvoir et de prospérer en toute impunité...

personne 23/07/2017 15:41

Depuis la premiere guerre tous ont creer cette guerre afin de promouvoir le nouvel order . Et maintenant que vous avez des réseaux bien charger d informations personne ne dit et ne fait rien savaient vous que dans l année prochaine les puce RIDFC seront mis de force au personne et au enfants aussi que les vaccins qui dont ont ne dit pas qu ils y a du foétus humain et de moutons et d autres mauvaises choses QU ATTENDER VOUS LE PEUPLE POUR DIRE NON A TOUTES CES MASCARRADE C EST LE PEUPLE QUI NE DEVRAIS PAS AVOIR PEUR ET FAIRE CE QU IL FAUT POUR QUE NOUS AILLONT DANS LE BIEN POUR L HUMANITÉE