Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

Roselyne ou Nora = même combat !

20 Novembre 2010 , Rédigé par motarcs Publié dans #Géopolitique, économie, manipulations

Il semblerait que pour nos dirigeants, il faut absolument avoir travaillé dans le secteur pharmaceutique pour pouvoir prétendre avoir une compétence dans le domaine de la gestion de la maladie....

Les liens de Roselyne Bachelot avec la pharmacie faisant décidément un peu trop de vagues, notre cher Président et son indéboulonnable bras droit François FILLON, en ont profité pour la mettre dans la (presque) même charrette qu'Eric WOERTH, qui lui aussi avait la fâcheuse tendance à faire un peu trop de bruit avec les casseroles qu'il traîne derrière lui.

Du coup, lui a pris la porte avec précipitation, la veille du jour où l'on apprend qu'il ira en justice, et tante Rosy, elle, on la retrouve dans un "truc" tout à fait secondaire, où elle ne risque pas trop de faire parler d'elle jusqu'aux prochaines élections.

Comme personne semble-t-il n'a jusqu'ici trouvé des liens directs de Xavier BERTRAND avec Big-Pharma (il n'y a qu'une ombre au tableau en ce qui concerne ce Monsieur, c'est qu'il a participé, avec Christine LAGARDE d'ailleurs, à l'avant-dernière réunion dite de BILDERBERG en 2009 en Grèce....),  il n'y a donc rien à redire (pour l'instant) en ce qui le concerne.

Par contre, contrairement à sa collègue Roselyne BACHELOT, qui avait "oublié" de mentionner sa formation de pharmacienne et ses longues années de vendeuse de médicaments en tant que visiteuse médicale, lors de sa nomination de ministre de la Santé", la toute nouvelle secrétaire d'Etat à la santé, Nora BERRA elle, déclare avoir travaillé successivement chez :

- Boehringer Ingelheim

- Bristol-Myers Squibb

- Sanofi-Pasteur MSD Europe.

Avec ça, elle doit être parfaitement informée pour savoir quelle pilule nous prescrire pour nous faire gober, ce qu'on voudra bien nous faire gober.....

N'oublions pas le reste du "clan" Sarkozy dont les accointances avec la pharmacie sont "hurlantes"..... pourtant personne ne trouve à y redire..... bizarre, vous avez dit bizarre, docteur Knock ?

Gardons ceci à l'esprit cet hiver surtout, en "filtrant" comme il le convient les "conseils" de santé qu'ils pourraient être amenés à nous donner...... pour le plus grand bien de l'industrie médico-pharmaceutique.... pardon, NOTRE bien.....

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article