Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

L'Energie libre du Magrav de Monsieur Keshe semble être en train de sombrer

12 Septembre 2016 , Rédigé par motarcs Publié dans #manipulations, #Environnement, pollutions, climat

Le site Stop mensonges a été un de ceux qui ont été séduits par les belles prêches de Mr Keshe et son générateur d'énergie surunitaire MAGRAV en vue de le tester conformément aux instructions de son inventeur.

Ce qu'ils sont en train de faire ..... mais jusqu'à présent : pas de nouvelles

Le test devait avoir lieu en juin, mais pas d'autre info : 

______________________________________________

"Après 5 mois d’attente on a enfin été livré et on peut faire le test du Magrav de Keshe !
Merci aux électriciens de me contacter afin de me refiler des tuyaux pour bien faire le test. Contactez moi sur mon facebook perso : Laurent Freeman (Las Vegas).

Le test aura lieu le 14 Juin (mardi) a 20heure heure de France.

Namasté
Laurent"

_____________________________________________

Sauf un post récent qui conclut à l'imposture :

http://stopmensonges.com/la-kolossale-katastrophique-konlusion-keshe-lenergie-libre-plasma-magrav-cest-tout-simplement-de-la-foutaise-du-pur-sens/

Extrait :

Voici le texte conclusif de Mark, récupéré directement sur son propre site :

The Kolossal Keshe Katastrophe Konklusion !

La traduction de ce texte :

Est-ce que Mr KESHE est tout ce qu’il prétend être ? A t-il vraiment inventé les technologies qui transformeront complètement l’humanité comme il est le prétend hardiment ? Ou est-il en lice pour devenir l’un des plus grands bullshitters de tous les temps ? Ou pire encore, un loup parmi les moutons ?

Je suis certain que les gens ici vont me reprocher de faire ce commentaire. Il sera probablement aussi modifié (ou mis au rebut total) par les modérateurs du forum. Et si ce poste ne finit pas par être censuré ou jeté, qu’on sache qu’il y des personnes ici qui en ont assez d’entendre des excuses et explications du bout des lèvres.

Il n’y a pas de doute que M. Keshe est un homme très intelligent, il est aussi un merveilleux philosophe. Nous voulons tous croire ce qu’il prêche et que les technologies qu’il clame existent réellement. Cependant, ses talents de philosophies font aussi de lui un parfait adapté pour être le summum des escrocs.

Le fait demeure, des affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires et le fait est que nous n’avons encore vu aucune preuves que sa technologie existe, effectivement, pas une seule preuve irréfutable. Nous n’avons toujours pas vu les reponses concernant le travail sur ses dessins comme beaucoup de groupes l’ont demandé dans le monde. Pourquoi ne pas se présenter ? Certainement, tout ce que nous avons est la parole d’un citoyen Iranien qui a installé sa base d’opérations en Belgique, qui a déclaré qu’il n’a aucun intérêt à la double nationalité, la distribution de sa « technologie » via des clés USB à des ambassades étrangères.

Supposons un instant que l’homme est sympathique à Mahmoud Ahmadinejad. Croyez-vous que Ahmadinejad a oublié la façon dont les virus ont été implantés dans les ordinateurs utilisés à des fin d’enrichissement d’uranium et pour la production d’armes nucléaires, en les paralysant pendant un certain temps ? Pouvez-vous penser à une meilleure façon de se venger que d’obtenir des nations dans le monde entier à accepter les périphériques USB avec des chevaux de Troie encore inconnus et donc indétectables déclenchés à son commandement, distribué par une honnête figure digne de confiance comme notre M. Keshe ?

Tout d’abord, je voudrais avertir toute ambassade qui a accepté ce « don » de le traiter comme ils le feraient pour une bombe à retardement. Deuxièmement, je suis fatigué de mots, Il est temps pour M. Keshe de tout mettre en place ou de se taire. Poisson ou appât coupé. Pisser ou descendre le pot. Ou tout autres expressions colorées qui peuvent s’appliquer.

La paix et la bonne volonté à tous les hommes.

Z

_____________________________________________________

Un autre lien vers le même site :

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/keshe-lenergie-libre-plasma-magrav-resultats-des-premiers-tests/

Suivent toute une série de vidéos démontrant qu'aucune énergie supplémentaire n'est mesurable à la sortie par rapport à celle mesurée à l'entrée.

Si d'autres tests arrivent à la même conclusion, cà relèguera ce cher Mr Keshe au rang d'affabulateur au mieux et d'escroc beaucoup plus probablement.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article