Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle

La campagne de marketing de l'industrie pharmaceutique bat son plein dans tous les médias

7 Octobre 2017 , Rédigé par motarcs Publié dans #Medecines, Recherches, Ethique, #Géopolitique, économie, manipulations, #Vaccinations, #Ethique, #Medecines

Comme tous les ans, nous avons droit à une nouvelle saison du  la série "chantage à la mort si on n'est pas vacciné contre la grippe". 

La nouvelle mouture est bien lancée, puisqu'il ne se passe pas un journal télévisé autant à 13 heures sur TF1 qu'à 20 heures sur F2, pour ne citer que les deux plus grosses audiences.

A noter d'ailleurs la parfaite organisation : à midi sur TF1 et le soir du même jour sur France 2, pour ne louper personne !

Ainsi, nous avons eu l'insigne honneur de voir hier soir 6 octobre sur F2 dans le JT de Laurent Delahousse, notre actuelle ministre de la "santé", Agnès Buzyn, prendre la pose devant les caméras dans la même position que cette chère Roselyne Bachelot avait prise lors de la "célèbre" soit-disant pandémie grippale de 2009.

Agnès Buzin suit l'exemple de son ainée

On notera le "sourire" franc et avenant de ces dames.....

Dans ces publicités admirablement sponsorisés par dame Sécu (donc nos deniers !), tous les mensonges et exagérations que les laboratoires pharmaceutiques leur ont appris à répéter inlassablement y passent : 

  • Pour protéger autrui vous devez vous faire vacciner
  • La vaccination contre la grippe est tout particulièrement recommandée aux personnes dites "fragiles" : "vieux" à partir de 60 ans, personnes souffrant de maladies chroniques, et .... femmes enceintes....
  • La vaccination aurait évité l'année passée près de 9000 morts, selon les dires de JP Pernaut !
  • Cette année les pharmaciens après une formation "express" d'une petite journée sont aussi autorisés à jouer aux fléchettes .... avec nos vies.
  • Sans compter les interviews de personnes ostensiblement favorables à la vaccination. Aucune personne interrogée par les journaleux n'émet le moindre doute sur le sujet !

etc. etc...

Alors que :

  • Qu'ont donc à craindre les personnes vaccinées de celles qui ne le sont pas, puisqu'elles sont sensées être protégées par leur vaccin ???? Nous attendons une réponse, Mesdames Buzin, Touraine, Bachelot, et tous les autres.... Ce sont au contraire les personnes vaccinées qui sont porteuses des virus et bactéries injectées, donc potentiellement contagieuses. De plus ces virus vaccinaux ont la faculté de muter et produire d'autres virus bien plus dangereux que ceux contre lesquels les vaccins sont supposés protéger.
  • On "cible" là les personnes les plus vulnérables, autant sur le plan de la santé que sur celui des capacités intellectuelles. L'abus d'autorité (pour ne pas dire les viols) perpétré(s) à l'encontre des pensionnaires des maisons de retraite est d'ailleurs flagrant, puisque c'est eux qui constituent la clientèle la plus fidèle (et la moins rétive) du marketing pharmaceutique. Ce sont pourtant ces personnes déjà plus ou moins gravement affaiblies par leurs problèmes de santé plus ou moins graves et chroniques, que l'on va encore affaiblir d'avantage en imposant à leur organisme de lutter contre un virus grippal injecté (sans compter tout le reste du "cocktail"), alors qu'ils ne l'auraient peut-être jamais eue naturellement.... De plus, il est scientifiquement admis que le système immunitaire devient de moins en moins efficace avec l'âge. Et contrairement à l'idée reçue propagée par Bigpharma, que les vaccins stimuleraient le système immunitaire, le plus souvent ils le sur-stimulent et le déboussolent en faisant le lit à toutes sortes de maladies allergiques, auto-immunes et neuro-musculaires. D'autre part, les femmes enceintes sont également un groupe de personnes dont le système immunitaire est partiellement en "veilleuse" (pour ne pas rejeter l'embryon), mais on va tout de même aller "surmener" leur système immunitaire....
  • Comment peut-on avancer le moindre chiffre de morts "évités", puisqu'on ne saura JAMAIS si une personne vaccinée aurait développé la grippe ou pas si elle n'avait pas été vaccinée. (ceci est valable d'ailleurs pour tous les vaccins !) Pour cela il faudrait pouvoir revenir à son état d'avant la vaccination et voir son évolution dans le même laps de temps qu'avec le vaccin, ce qui est tout bonnement impossible ! Il s'agit là d'un ODIEUX MENSONGE !

Ce sont là les trois mensonges les plus "criants" proférés et répétés tous les ans en cette saison, mais il y en a une infinité d'autres.

A l'heure où l'industrie pharmaceutique veut imposer 11 vaccins obligatoires à tous nos enfants entre DEUX MOIS (!!!!!) et 28 MOIS - 2 ans1/2 -, il est absolument VITAL (dans le sens le plus académique du terme) de s'informer AILLEURS que dans les médias qui ne font que relayer la "bonne parole". Dans notre pays qui voudrait pourtant encore se présenter comme "démocratique", nous nous trouvons en fait devant une dictature financière, dictature organisée par les lobbys les plus puissants (pharmacie, pétrole et nucléaire), et qui manipule les politiques au pouvoir quand ils ne sont pas plus ou moins directement rétribués par ces lobbys.

  • L'industrie pharmaceutique se trouve de plus en plus aux abois, car d'une part elle a de plus en plus de mal de développer de nouvelles molécules et vaccins, antibiorésistance aidant, la consommation de certains produits ont drastiquement diminué, elle est donc obligée de faire un maximum de pub pour tenter d'assurer son train de vie..... en jouant au poker avec les nôtres. La profession (protégée) de pharmacien n'est plus la sinécure qu'elle a été pendant des décennies.... il lui faut trouver de nouveaux débouchés .... comme La Poste ....

Que l'on fasse toute cette agitation médiatique pour vendre une poudre à laver "qui lave plus blanc que blanc" est une chose à laquelle tout un chacun est libre de croire (donc d'acheter) ou non, mais que l'on essaie de nous obliger à accepter l'injection de produits qui peuvent être hautement toxiques contre notre gré, est une chose tout simplement inacceptable.

Pour les personnes désireuses d'aller plus loin, voir ici :

http://infoalternative.over-blog.fr/

et aussi ici :

http://infoalternative.over-blog.fr/search/vaccination/

http://infoalternative.over-blog.fr/2017/10/vaccins-polio-histoire-d-un-desastre-medical-debut-1/3.html et suivantes.

Bonne lecture !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article